FAQs

FAQ

Comment se déroule la livraison ?

Smart & Connect est partenaire avec des fournisseurs et des artisans à la fois français et du monde entier afin d’offrir les meilleurs prix et les produits les plus intéressants. Cela signifie que votre commande est livrée à partir de zones globales telles que la Thaïlande, le Tibet, la Chine, l’Inde, l’Europe, la France, les Etats-Unis, etc. grâce à notre partenariat avec les meilleurs expéditeurs.

Etant donné que nous livrons directement à partir de nos partenaires situés dans ces pays, votre colis peut nécessiter de 10 à 15 jours pour être délivré. Nous vous demandons de ne pas vous inquiéter si vous ne le recevez pas immédiatement.

Les délais de livraison ont été dépassé et je n'ai toujours pas reçu ma commande, que s’est-il passé ?
Si vous achetez un produit de l’étranger, le service de douane peut décider de retenir temporairement vos marchandises à la frontière, souvent sans explications !

Si votre colis ne sera pas délivré par les douanes pour une raison quelconque, nous allons vous livrer immédiatement un nouveau produit !

Que se passe-t-il si je dois retourner quelque chose ?
Pas de problème ! Contactez-nous tout de suite et nous vous aiderons tout au long de la procédure de retour. Si la raison du retour est le produit endommagé, nous vous demandons de nous fournir dès le départ des photos du dommage afin de le communiquer à l’expéditeur et au fournisseur. Nous veillerons en tout cas à vous rembourser.

Comment pouvez-vous nous contacter ?
Envoyez-nous un mail en utilisant le formulaire de contact